chrissi14
ADMINISTRATEUR

|
Sujet: Re: NON LOF + ADN=LOF Lun 23 Mar - 8:14 |
|
|
|
suis pour , ca apporte une espece de" garantie".....enfin la plupart des fois....
|
|
dragon

|
Sujet: Re: NON LOF + ADN=LOF Jeu 2 Avr - 8:55 |
|
|
|
+ 1 avec NatYah. Moi aussi je pense aux abus mais surtout à la consanguinité. Qu'en sera t'il de deux chiens non lof, frêre et soeur qui procréent ? ça existe malheureusement et les tares génétiques sont bien réelles dans ces cas là ! Qu'en sera t'il d'une femelle qui a une portée à un an et que ses maîtres n'ont pas fait confirmé car trop urgent de récupérer du fric avec les chiots ? Enfin, oui, des abus, il y en aura. Mais il est urgent de classifier les chiens non LOF si leurs origines sont cane corso car à un moment la loi poura être sévére avec les non lof et les proprios regretteront leur achat, sans doute jusqu'à abandonner l'animal pour certains !
|
|
dine1839

|
Sujet: Re: NON LOF + ADN=LOF Mer 6 Mai - 16:04 |
|
|
ben moi mes deux loulous sont non lof je suis pour le test ADN car pour les gens qui ont un non lof de parents lof ça peut aider moi ma louloute sa mere n'est pas lof donc pas de risque je suis sur q'elle ne sera jamais lof et mon gros je n'ai jamais vu sa mere je ne suis meme pas sur que ce soit une dogue argentin pure race pas de risque pour lui non plus
|
|
ci34
MODERATEUR

|
Sujet: Re: NON LOF + ADN=LOF Jeu 13 Aoû - 13:48 |
|
|
moi je dirai cela dépend
car j'ai eu le problème avec ma rott qui m'a été vendu lof et en fait le mec avait pas déclarer la sailli donc les test adn pouvez ce faire pour prouvé son origine pourkoi pas
_________________ bonjour ci34
mes amours

|
|