educ-canecorso
TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE POUR SON CANE CORSO
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les progres du chien
70%
 70% [ 12 ]
Parce que mon chien adore
5%
 5% [ 1 ]
L'ambiance
17%
 17% [ 3 ]
J'aimerais faire des concours
0%
 0% [ 0 ]
Rien
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
protocole60
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessageSujet: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 23 Jan - 16:38

Bonjour,
tout est dans le titre

Toute la compétence de la sécurité a votre service

competence-securite@orange.fr

.06.17.16.71.56.

competence.securite@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://protocole60.skyrock.com
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Mar 3 Fév - 15:16

pour le RIEN c'est moi parce que j'y vais pas lol mdr Vasco et pas sociable avec les males je veut pas avoir de probleme !!! lol
codini

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Mar 3 Fév - 20:38

J'ai choisie pour les progrès du chien.

En fait nous y allons afin d'avoir une relation saine avec notre chienne.

Je m'explique : nous ne voulons pas faire d'erreur dans son éducation, nous voulons une chienne qui nous obeisse sans pour cela avec recour à la force.
Nous ne voulons surtout faire partie des gens qui batte leur chien parce qu'il n'obeie pas, alors qu'il ne lui on jamais rien appris.

Nous avons besoin d'une chienne qui revienne au rappel, une chienne qui ne bouge pas lorsqu'on lui demande, une chienne qui marhe au pied naturelement, une chienne qui sache se tenir, une chienne sociable, au club canin Cléa apprend tout cela et nous en tant que maître nous apprenons aussi beaucoup, comme par exemple respecter l'animal en tant que tel !
http://www.clea-cane-corso.com/
chrissi14
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Mer 4 Fév - 11:16

:gif6: tout ce que tu dis me plait bien! :bisous158576: ...............et je fais pas ma fayotte!
dyron60

Masculin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Mer 4 Fév - 11:21

salut a tous moi j'y vais pour voir mon chien evoluer apprendre et rencontrer d'autre chien parcequ'il n'y en a pas beaucoup par chez moi (seulement 2chiens) et puis pour moi aussi cela m'aide a avoir le comportement adequat avec mon pepere
c'est un reel plaisir que de se baladé avec un chien au pieds qui ne tire pas qui ne bouge pas quand on lui demande

surtout sa rassure un peu par rapport aux idiots qui des qu'il voit un molosse on peur et nous devisage (surtout pour des personnes vivant en cités car pour eux jeunes de cité + molosses = delinquant et morsure)
http://dyroncanecorso.skyrock.com
codini

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Mer 4 Fév - 20:42

chrissi14 a écrit:
:gif6: tout ce que tu dis me plait bien! :bisous158576: ...............et je fais pas ma fayotte!

Pour ma chrissi :bisous158576:
http://www.clea-cane-corso.com/
louis

Masculin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 6 Fév - 6:05

Codini, tu as très bien résumé ma pensée également. Je n'aurais pas pu faire mieux.
celine

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 6 Fév - 9:48

je suis d'accord aussi avec codini et dyron60 c'est pour cela que je vais allé surement dans un club canin
louis

Masculin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 6 Fév - 11:26

J'ai oublié de mentionner que nous avons inscrit Kimy à des cours d'obéissance à partir du 17 février. J'ai hâte de voir ça.
Dolce

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 6 Fév - 11:34

cheers super Louis, comme tous les cane, elle sera bonne élève!

D'ailleurs, il serait temps que tu nous mette une petite photo de la belle! Wink
http://www.dolcecanecorso.blogspot.com
louis

Masculin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 6 Fév - 11:54

Dolce a écrit:
D'ailleurs, il serait temps que tu nous mette une petite photo de la belle! Wink

Je voulais attendre deux autres semaines avant d'en mettre d'autres. Les changements seront plus prononcés.
Dolce

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 6 Fév - 11:58

Crying or Very sad
http://www.dolcecanecorso.blogspot.com
celine

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 6 Fév - 14:02

deux semaines Crying or Very sad tu pourrais nous en mettre avant quand meme Razz
louis

Masculin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 6 Fév - 21:56

Les filles, un peu de patience. Ça va venir!
ci34
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 14 Aoû - 7:51

alors je dirai les progrès de mes chiennes mais aussi l'ambiance car dans un club ou personne ce parle et que chaque sa merde et bien j'en ai horeur

mes amours

http://sever.free.fr/
NatYah
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Ven 14 Aoû - 7:54

Je suis d'accord CI34 , et avec nos molosses dans les clubs on est pas toujours très bien vu.
Laury

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Sam 15 Aoû - 14:32

j'ai mis l'ambiance, mais ce pourrait être aussi les progrés. Mon lab a vécu 8 ans en appart, donc les sorties étaient toujours très "riches" en terme de sociabilisation.
Pour la canette, avec moins de temps pour cause d'enfants en bas age et un trèss grand terrain (ce qui n'est pas forcément mieux), j'ai voulu qu'elle voie d'autres chiens et on s'est prises au jeu, après le csau, on va tenter de continuer en obé...
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Sam 15 Aoû - 15:09

1- Pour ceux qui ont 2 chiens..............vous y allez avec les 2 ensembles ou à tour de rôle ?
2- Il n'y a que les lof autorisés en club ? (je demande car j'ai été voir un club et céest la 1ère question qu'on m'a posé quand j'ai dit que j'avais 2 canes)
ci34
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Sam 15 Aoû - 15:15

je prends mais deux chiennes en dressage je les travaille une part une car enssemble cela est pas possible

alors chez nous tout les chiens sont accepter (mais grosse préférence pour les molosses et chien a caractère)

la seul obligation c'est que les chiens 1er et seconde catégorie soit en règle et que tout les chiens soit vaccin cela permet au chiots de 2 mois et demi de commencer le dressage au milieu des tout les chiens

mes amours

http://sever.free.fr/
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE LE PLUS POUR ALLER DANS UN CLUB CANIN   Sam 15 Aoû - 15:42

et pendant que tu travaille avec un tu le mets ou le 2ème ?
Mes chiens sont vaccinés et pucés, Byron est confirmé... Ils sont déclarés a l'assurance mais pour le reste, à la mairie de quartier ils m'ont dit que le cané n'était pas catégorisé mais en même temps ils conaissaient pas la race donc ils ont dû téléphoner avant de me répondre...; Mon véto m'a dit que j'avais pas besoin de passer de tests de sociabilité et moi j'ai obtenu le certif de capacaité, donc je pense que je suis en règle !?
si j'ai encore un truc à faire dite le moi car je tiens pas à etre emmerdée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant