educ-canecorso
TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE POUR SON CANE CORSO
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

a adopter, boxer mâle 5 ans (81)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: a adopter, boxer mâle 5 ans (81)   Mer 4 Jan - 15:41

[img][/img]

BOXER NON LOF A ADOPTER. Urgent.de l'aide pour un pauvre loulou
Nom : Brutus

Race : Boxer

Inscrit au LOF : Non

Lieu : Labruguiere 81290

N° identification : tatouage 8128T

Castré/stérilisée : Non
"Il y a quelques mois une cliente de la pension où se trouve ma jument a décidé de vivre en appart....elle m'a meme pas cherché un appart avec un petite sortie....résultat, le boxer toute la journée enfermé fait des bétises (je le comprend).

Du coup elle a voulut l'ammener au chenil; il a jamais eu de chance ce chien, il sort déjà du chenil ou il avait été placé, parce que battu (il a des grosses traces de brulures de clopes sur le dos). Au chenil ils étaient complets, du coup cette personne avait dans l'intention de demander à son agriculteur d'ancien voisin (où elle avait la maison) de lui mettre une balle dans la tête , c'est véridique.

Mon amie qui gère la pension où se trouve ma jument et moi même avons pété un plomb quand on a appris ça. Mon amie a donc pris le chien chez elle aux écuries. Il est chez elle depuis plusieurs mois et ça se passe très mal avec son malinois. Ils sont en confrontation permanente, elle doit séparer. Elle a déjà 3 gros chiens et ça devient invivable

"il adore les calins, avec les humains il est super, avec les enfants aussi. Il a un passé assez violent comme en peuvent témoigner les traces de brulures sur son dos. Il recherche une famille où il ne sera pas en conflit avec un autre mâle et où il pourra se chauffer près d'un feu, il est assez frileux."
— à : Labruguiere 81290[img][/img]

a adopter, boxer mâle 5 ans (81)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1