Clara75

|
Sujet: Prince croisé Cane Corso dans le Var doit trouver uen FA ou adoptants en URGENCE !! Mar 20 Déc - 7:45 |
|
|
Bonjour a tous,
La présidente de l'asso m'a envoyé un mail pour le sauvetage d'un cane corso en fourrière dans le Var...les délais sont très courts, nous recherchons activement une FA ou un adoptant.
Voici le mail : Ce pauvre loulou de 4 ou 5 ans a été abandonné en fourrière dans le Var L'établissement déborde, les assos et refuges aussi : personne pour le sauver et l'aimer comme il le mérite ! Nous avons juste quelques jours pour le faire adopter, asso ou refuge bienvenus, partout en France. Il est très sociable et calin, en pleine forme. Contact : Patricia 06.69.39.83.80 ou nr.antibes@yahoo.fr Merci à tous de diffuser aussi pour ce petit Prince au décidément très triste nom... Il faut lui trouver un bon foyer svp.
|
|
Clara75

|
Sujet: Re: Prince croisé Cane Corso dans le Var doit trouver uen FA ou adoptants en URGENCE !! Mar 20 Déc - 12:28 |
|
|
Voici quelques informations supplémentaires :
C'est un très gentil chien, assez calme et doux avec l'humain. Tous les tests congénères et chats vont être refaits aujourd'hui : dès que j'ai les résultats, je vous les transmets. Mon amie qui a diffusé n'est pas très pro en informatique...lol...la photo s'est perdue en route... L'image ne l'avantage pas, on va essayer d'en faire d'autre cet a-m via mon amie Patricia qui doit aller là-bas.
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: Prince croisé Cane Corso dans le Var doit trouver uen FA ou adoptants en URGENCE !! Mar 20 Déc - 14:40 |
|
|
comme je t'ai dis Clara, il me faut son numéro de puce.
_________________ année 2012 = moins d'abandons , plus d'adoptions !
|
|