educ-canecorso
TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE POUR SON CANE CORSO
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

(ADOPTé !)BUZZ magnifique mâle dogo/cane corso 16mois dans le 66 sous CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: (ADOPTé !)BUZZ magnifique mâle dogo/cane corso 16mois dans le 66 sous CM   Lun 28 Nov - 2:42

BUZZ
Croisé Cane corso x dogue argentin
Né le 23/05/10
55/60kgs
Puce : 250269500358230
Non catégorisé

BUZZ est un chien que cette dame a depuis tout bébé, à l'époque, elle ne travaillait pas.

Buzz est né le 23 mai 2010, père cane corso mère dogue argentin, il fait environ 55 / 60 KG.
Sa mère ne s'est pas occupée de lui (première porté) il a étaé nourri au biberon puis sevré très tôt.
Cette dame l'a eu à 5 semaines et a du retravailler immédiatement après.
Il vit dehors toute la journée dans le jardin, mais dort à l’intérieur toutes les nuits.
Nourrit aux croquettes proplan uniquement (à part quelques écarts de la part des enfants surtout) lol!
Il n'écoute pas la dame et a très bien compris qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait...avec son mari c'est différent.

Ce chien devra être retravaillé entièrement mais il n'a pas un mauvais fond.
Evidement, il faudra lui apprendre à NE PLUS ÊTRE UN CHIOT de 50 kgs (hmm hmm) et bien sur gérer les "conneries" et autres dégats que le gros bébé peut occasionner.

Il a tout du dogo et du cane dans le caractère...le neuneu brutasse hyper pot de colle quand il est en mode "je fais la fête" et très envahissant, couplé en plus par une bistouquette qui le titille...Mr aime bien faire des grimpettes parfois...(ce sera vite calmé par la castration et un recadrage ferme)

Pas de problème avec les autres animaux;
Il est très câlin et pot de colle
Habitué aux enfants, pas de soucis avec la petite de 3 ans, à par un passage trop brusque à côté d'elle ou un coup de queue, mais il sait quand même faire attention à elle.
Par contre avec mon ado de 14 ans c'est plus difficile, beaucoup de conflits avec le chien car le jeune homme, aime bien jouer les "caïds" avec le chien.

Cette dame a fait appel à nous car elle a peur de confier son chien à de mauvaises personnes.
Sous la pression permanente de son mari, elle s'était résolue à le mettre sur un site d'annonces gratuites mais n'a JAMAIS pu le laisser partir de peur qu'il soit mal placé ou pour de mauvaises intentions.

Il va de soit qu'elle aurait très bien pu le fourguer au premier guignol qui passait MAIS, elle n'a pas souhaité et déjà envahie de culpabilité et de remords, elle m'a contactée.

BUZZ sera mis à jour vaccin et stérilisé.(le 8 décembre)
La situation n'est pas urgente, la dame préfère attendre un bon placement et un suivi par une association, mais je suis préoccupée par les pressions que cette dame subit de sa famille, donc, idéalement, un placement rapide serait idéal, surtout pour pouvoir reprendre en main BUZZ.

BUZZ n'est pas un mauvais chien, c'est juste un chiot en taille XL qui a besoin de connaître sa place et d'un maître cohérent et ferme.

Merci pour lui.
Il se trouve dans le 66 à 15kms au Sud de Perpignan.

Dernière édition par soft le Jeu 22 Déc - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachou77

Féminin

MessageSujet: Re: (ADOPTé !)BUZZ magnifique mâle dogo/cane corso 16mois dans le 66 sous CM   Lun 28 Nov - 9:55

un beau ti père!!

j'espère qu'il trouvera vite un bon foyer!!!
titia2.m

Féminin

MessageSujet: Re: (ADOPTé !)BUZZ magnifique mâle dogo/cane corso 16mois dans le 66 sous CM   Mar 29 Nov - 11:20

très beau loulou j'espère qu'il trouvera une bonne famille
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: (ADOPTé !)BUZZ magnifique mâle dogo/cane corso 16mois dans le 66 sous CM   Jeu 22 Déc - 1:14

c'est avec une immense joie que je vous annonce gros bébé Buzz est dans sa famille depuis hier cheers
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: (ADOPTé !)BUZZ magnifique mâle dogo/cane corso 16mois dans le 66 sous CM   Jeu 22 Déc - 6:22

Super nouvelle !!! ton petit protégé passera Noel au chaud ! génial !
chachou77

Féminin

MessageSujet: Re: (ADOPTé !)BUZZ magnifique mâle dogo/cane corso 16mois dans le 66 sous CM   Jeu 22 Déc - 9:32

super!!!!!!!!!!!!! contente pour le petit loup!!

(ADOPTé !)BUZZ magnifique mâle dogo/cane corso 16mois dans le 66 sous CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1