|
RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) |
|
|
| RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) | | OUI | | 81% | [ 27 ] | | NON | | 12% | [ 4 ] | | AUTRE (je marche dedans) | | 6% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur |
Message |
Umbra

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Ven 6 Fév - 23:26 |
|
|
| chrissi14 a écrit: | | ben , je ramasse ds notre jardin mais en ballade .....ben non! :D |
Idem :siffle1452:
|
|
|
|
chrissi14
ADMINISTRATEUR

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Sam 7 Fév - 9:00 |
|
|
ben on est 2! :siffle1452: :bisous158576:
|
|
|
|
Umbra

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Sam 7 Fév - 14:05 |
|
|
| chrissi14 a écrit: | ben on est 2! :siffle1452:
:bisous158576: | :bisous158576:
|
|
|
|
dyron60

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Sam 7 Fév - 14:30 |
|
|
je suiss d'accord avec louis moi perso je fait comme le papa de clea au milieu de la route et hoopp une voiture qui passe sinon c'est dans l herbe et je ne ramasse as non plus le seul moment ou je ramasse c'est a leducation canine ou dans le parc....
|
|
|
|
Chyra

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Dim 8 Fév - 16:18 |
|
|
Je ramasse toujours chez moi, en ville, en forêt, toujours car j'ai horreur de marcher dans une merde où qu'elle soit et surtout je pense que nous devons montrer une bonne image de nos chiens nous, les maîtres de cane corso pour que l'on ne nous prenne pas pour des brutes égoïstes et ainsi éviter d'ajouter un mauvais argument de plus dans la balance des préjugés sur nos molosses. Ne leur donnons pas de quoi encore mal parler sur le profil du maitre peu responsable et dangereux, à tous ces gens malheureusement ignorants et aveuglés par des médias trop souvent auteurs de la mauvaise image qui dépeint nos molosses ou nos terriers de type bull: Rotweilers, dogos argentinos, American staffordshire terrier, Bull terrier, staffie, bouledogue americain, boxer, dogue de Bordeaux, cane corso.....
SANS RIRE, RAMASSEZ, RAMASSEZ,ET MIEUX ENCORE RAMASSEZ DEVANT TEMOINS POUR MARQUER LES ESPRITS DE NOTRE INTELLIGENCE DE VIE NOUS HEUREUX MAITRES DE CANES CORSO, DES CHIENS EXCEPTIONNELS, POUR DES PERSONNES EXCEPTIONNELLLES.
|
|
|
|
ci34
MODERATEUR

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Ven 14 Aoû - 7:53 |
|
|
en ville ou das mon village oui toujours par contre dans les vigne, les forets ou les chemin de terre non (cela fait de l'engrais ca serai dommage)
_________________ bonjour ci34
mes amours

|
|
|
|
marsu

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Ven 14 Aoû - 11:00 |
|
|
je ramasse dans le parc en bas de chez moi qui est un peu comme notre jardin vu que c'est privé et qu'on est les seuls à y aller ! en ville et dans la partie entretenue du méga parc où je l'emmène courir car après, c'est la colline... en pleine nature, je pousse pour mettre plus loin si c'est sur le chemin ou au bord du chemin car il n'y a pas de poubelles !
J'ai toujours des sacs dans les poches au cas où ! Mais ce qui me choque, c'est que les sacs ne soit pas en plastique recyclable (celui qui se désagrège très vite) donc finalement, je pollue plus avec mes sacs que si je laissais les crottes ! c'est quand même un comble !
|
|
|
|
geronimo

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Ven 14 Aoû - 11:45 |
|
|
|
oui sur la voie publique, rue et trottoirs, oui chez moi et chez les autres et non dans la nature.
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Ven 14 Aoû - 20:19 |
|
|
|
pareil que Géronimo.
|
|
|
|
DINA67

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Sam 15 Aoû - 11:45 |
|
|
Dina n'a jamais fait à l'extérieur de note propriété et la chienne qu'on avait avant :pareil. Sinon j'imagine que je ramasserais, même dans les champs, ça me gave d'éviter les crottes des autres tous les 2m ici c'est super pénible. Ceci dit aucune poubelle nulle part à des km à la ronde, le sachet devrait être encombrant à force. A la maison on ramasse évidement et partout puisque Dina n'a pas une place mais fait vraiment n'importe où : dans le garage, sous le hangar, dans la cour. D'ailleurs y en a-t-il parmis vous qui jettent les déjections au composte?
|
|
|
|
Laury

|
Sujet: Re: RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) Sam 15 Aoû - 14:23 |
|
|
Dans les champs, je ne ramasse pas (faut dire que je ne vais pas si loin qu'elle à l'intérieur des champs) En "ville, oui...parce que je l'ai pas habituée à faire dans les buissons (comme faisait mon labrador). Et quand les gens me voient faire, ils me félicitent (vaut mieux qu'ils ne disent pas un mot de travers, sinon, ils se prendreaient le sac en pleine poire :13 gif: )
|
|
|
|
|
RAMASSEZ VOUS LES DEJECTIONS DE VOTRE (S) CANE (S) |
|
|