educ-canecorso TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE POUR SON CANE CORSO |
|
(NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA |
|
|
| Auteur |
Message |
pilviki

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Dim 19 Déc - 16:05 |
|
|
|
Oui mais j'ai une question : je peux venir avec Falco même si je le présente pas en expo ?
|
|
|
|
ci34
MODERATEUR

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Dim 19 Déc - 16:32 |
|
|
il te faut l'inscrire en non concurent sinon tu as pas le droit de rentré ca coute 12E voici le lien http://www.cedia.fr/ftp/beziers.pdf
_________________ bonjour ci34
|
|
|
|
pilviki

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Dim 19 Déc - 17:22 |
|
|
ok merci
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Dim 19 Déc - 18:16 |
|
|
je conseille vivement de ne pas emmener de chiots non coucourrant en expo, a ause des maladies qui trainent duent à un nombre élevés de toutous... mais bon, ce n'est qu'un conseil..
_________________ année 2012 = moins d'abandons , plus d'adoptions !
|
|
|
|
pilviki

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Dim 19 Déc - 19:40 |
|
|
|
Tu as pas tort Sophie ! Peut-être que je laisserai Falco chez ma maman et que je viendrai vous voir à l'expo sans le loulou !
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Dim 26 Déc - 23:02 |
|
|
Georges, svp... donnez suite à mon mp... je sais plus quoi penser !
|
|
|
|
geogeo13

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Dim 26 Déc - 23:33 |
|
|
|
je suis comme vous complètement dépité
|
|
|
|
cecile

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Dim 26 Déc - 23:57 |
|
|
|
que se passe t il ??
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Dim 26 Déc - 23:57 |
|
|
pff...
|
|
|
|
cecile

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Lun 27 Déc - 0:12 |
|
|
tu peux m'expliquer en MP Soft? je suis son histoire des le debut donc je voudrais bien savoir
|
|
|
|
odrey069

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Lun 27 Déc - 9:45 |
|
|
Des nouvelles ? Qu'est ce qu'il se passe ?
|
|
|
|
Edelweiss

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Jeu 30 Déc - 16:44 |
|
|
|
Des news du p'tit bonhomme ?
|
|
|
|
Edelweiss

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Jeu 30 Déc - 16:53 |
|
|
Oups ! Je n'avais pas percuté le "en attente"...
|
|
|
|
marsu

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Lun 10 Jan - 22:16 |
|
|
|
des news ????
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Mar 11 Jan - 13:40 |
|
|
NON ! rien... je désespère d'avoir une réponse.
|
|
|
|
luna1812

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Sam 22 Oct - 22:30 |
|
|
Bonjour, alors voila , j'reécris sur ce post, pour dire que j'avais pris Elliot, il y'a un an a peu pres un an, et que je n'ai pas pu le garder, très peu de temps après j'ai eu de très gros problemes (je ne les écrirais pas ici, puisque même si je dois rendre des comptes, je ne pense pas que ca regarde tout le monde). J'avais eu un compte sur le forum (good-omen), à la suite de mes problèmes, j'ai tout changé (numero, mail, etc etc) et quand je me suis re inscrit ici (puisque plus la meme boite mail, je ne me suis pas présenté en tant que "good-omen" car je ne connaissais pas bien les forum, et je ne savais pas le fonctionnement, ainsi que la convivialité qu'il y avait sur ce genre de forum (je n'y connaissais rien) On l'a pris comme une tentative de changement d'identité, (ce qui n'etait pas du tout le cas ) , et on me l'a repprocher assez durement d'ailleurs , donc je viens remetre les choses au clair auprès de tout le monde. Je l'ai donc rendu à son ancienne propriétaire, qui malgré ce qu'on a pu dire n'etait pas un tyran ... On m'a demandé de le préciser, ce que je fais ... L'adoption n'est pas une chose simple, à la suite de mes gros soucis (il n'y en a pas eu qu'un ... ) j'ai donc du m'en séparer, puisqu'il fallait que je m'occupe de papiers, il a fallut qu'on se déplace, et je devais le laisser tout seul, et je n'ai pas voulu, qu'il reste seul, peu de temps apres qu'on l'ai eu. Puisque je voyais qu'il ne le supportait pas (ce qui est normal :s) il nous a detruit bcp de chose (jardin plus maison) et nous avait fait un gros trou dans le grillage entre chez nous et le voisin :s, inutile de vous dire, qu'on ne pouvait pas de suite faire un mur en dur, puisque tjs les problemes à s'occupper qui nous prenait (presque) tout notre temps ... (je PRECISE que je ne l'aipas rendu pour la destruction mais pour son bien être personnel) Je ne voulais pas l'attacher, comme il l'était déja dans son ancienne maison, je ne m'en sentais pas le courage . J'etais triste de le rendre mais j'ai pensé qu'il etait préférable, qu'il rejoigne son ancienne famille qui l'aimait beaucoup ... J'ai réussi à regler nos problèmes , j'ai essayé de m'en remettre, et j'ai adopté mon p'tit loup, Gandalf, qui était dans le même cas qu Elliot, même si une assoc ne l'avait pas pris en charge ... Donc avant qu'on me demande pourquoi j'en ai pris un autre par la suite, voilà , ma reponse: J'ai réussi a tout régler et a m'en remettre, et une fois tout à plat, j'ai décidé de re adopté un loulou, pour en rendre un heureux ( Gandalf avait son propriétaire qui avait son compagnon qui etait hospitalisé loin de chez lui, il ne pouvait plus s'en occupé, et etait dans une cour tout seul (avec un autre chien) toute la journée et parfois pendant quelques jours d'affilé ... Voilà J'espère que je me suis expliquée comme une moderatrice l'a voulu ...Libre à vous de me juger ou de ne pas me croire ... bonne soirée à vous . Adeline
|
|
|
|
geogeo13

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Sam 22 Oct - 23:02 |
|
|
merci pour ces quelques informations un peu déçu de ne pas avoir eu d information plus directement au bon moment compte tenu de la situation dans laquelle tu m a mis vis a vis de la propriétaire d'eliot car celle ci avais tenue compte de mon avis pour te confier le chien à l'avenir essais d êtres plus franche rapidement auprès des personne qui s 'engage pour toi il me semblé bien t avoir reconnu sur une ou deux photos sur le forum je ne t' en veux pas bonne route a toi et a ton nouveau compagnon a quatre pattes
Georges
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Sam 22 Oct - 23:15 |
|
|
merci d'avoir fait cette démarche, qui, je me doute, n'est pas des plus facile, mais c'était la meilleure chose à faire. mieux vaut être clair, que de laisser des malentendus . on ne fait pas toujours ce que l'on veut, on le sait tous. j'apprécie ta démarche d'adoption à la base, et je souhaiterais avoir des nouvelles d 'eliot, si toi ou Geogeo vous en avez. et je te souhaite le meilleur avec Gandalf, le mangeur de mars ;-)
|
|
|
|
luna1812

|
Sujet: Re: (NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA Dim 23 Oct - 13:22 |
|
|
|
Ben j'avais essayé de recontacter plusieurs fois (2 ou 3) par telephonne sa propriétaire, mais ca n'avait pas répondu :s
|
|
|
|
|
(NON SUIVI)ELIOT, canecorso, no lof, mâle, gris, région PACA |
|
|
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
| Permission de ce forum: |