soft
MODERATEUR

|
Sujet: VIRUS, dogue argentin mâle,3ANS,(13) Mer 15 Sep - 18:53 |
|
|
j'ai un gros coup de coeur pour ce chien, qui reste en refuge, car il tombe sur des adoptants pas fiables... résultat, des conditions draconniennes sont exigées pour le sortir, et de ce fait, ses chances sont très limitées et en attendant.. le temps passe et il est toujours là, à attendre.. donc,
VIRUS magnifique dogue argentin mâle de 3 ans, castré très gentil, Ok avec femelles, pas de mâles affectueux, a besoin d'un maitre connaissant la race il est tout triste et hurle dans son box... Virus n'a jamais été heureux retiré pour maltraitance, adopté puis reabandonné... et rerefuge 

Virus a été retiré car enchaîné toute la journée au fond d'un jardin. Il est resté 1 an à la SPA (arrivé en 2007), puis a été adopté. Au bout de 6 mois, il est revenu au refuge, l'adoptant n'était pas un adoptant de rêve : il l'a refourgué à un ami à lui..... qui a laissé le chien dans la nature. Cette "adoption" ratée a duré 6 mois, et Virus est retourné à la SPA
ses 2 copines de box successives ont trouvé une famille et pas lui, il reste là, sans raison, à attendre, et sans comprendre pourquoi pas lui
il est adoptable dans le département où il se trouve ou limitrophes. me contacter si intéressé, je mettrais en lien avec le refuge
_________________ année 2012 = moins d'abandons , plus d'adoptions !
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: VIRUS, dogue argentin mâle,3ANS,(13) Dim 2 Jan - 16:28 |
|
|
personne pour ce beau Virus ??
|
|
ci34
MODERATEUR

|
Sujet: Re: VIRUS, dogue argentin mâle,3ANS,(13) Dim 2 Jan - 16:58 |
|
|
désolé en ce moment dure de trouver des gens
_________________ bonjour ci34
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: VIRUS, dogue argentin mâle,3ANS,(13) Jeu 24 Nov - 17:24 |
|
|
up pour le beau .... trop longtemps qu'il attends ! il voit ses compagnons de box partir... et lui personne ne le regarde !!
|
|
titia2.m

|
Sujet: Re: VIRUS, dogue argentin mâle,3ANS,(13) Jeu 24 Nov - 23:33 |
|
|
|
Je lui souhaite sincèrement de trouver l'amour au près d'une famille qui saura lui faire oublier le mal qu'on a pu lui faire. Il est superbe et je suis sur qu'il fera le bonheur d'une famille.
|
|