educ-canecorso
TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE POUR SON CANE CORSO
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Dim 7 Fév - 17:38

je diffuse, super choquée que des choses pareilles se passent !!!!

le message de demande d'aide :
Bonjour

Ce matin ma soeur a reçu chez elle deux dames pour des petits chiots chihuahuas qu'elle vendait ,les dames sont rentrée et on demander un verre d'eau le temps que ma soeur sorte de la piéce pour aller chercher un verre d'eau les femmes sont partie en courant avec la maman et les deux bébés ma soeur a couru apr...és la voiture et a ouvert la porte coter conducteur mais la conductrice a accélerer ma soeur qui enceinte a était a obliger de lacher la porte .Les femmes était en clio renault dernier model noir avc le coté conducteur enfoncé matriculer 77 elles sont blondes environ 25 30 ans et environ 1m70 une des femmes avais des boutons sur le visage et étais assez mince et creuser du visage .Elles avais prie contact avec ma soeur par telephone toujours en apellant en inconnu suite a une annonce paru sur le site "leboncoin".Elle et trés choquer traumatisé et boulverser d'avoir perdu sa chienne et ses de bébés de 4mois .Elle vit du prés de milly la foret( 77).La maman Candy n° puce 250 269 602 223 251 et les petits 250 269 602 882 298 et 250 269 602 883 874 autres photos sur demande .Je lance un appel a toutes les personnes qui peuvent nous aider!Car nous nous faisont beaucoup de soucis pour nos chihuahuas et sela et trés difficile de de penser a se qui pourrais arriver a ces petits chiens si qu'elqu'un a des sites a nous proposer pour difuser se message et retrouver au plus vite ses petits chiens pour qu'il retrouve leurs chez eux le plus tôt possible voici la photo de la maman je vous remercie d'avance Céline
[img][/img]

Dernière édition par soft le Jeu 18 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ci34
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Lun 8 Fév - 6:49

oui c allucinant

j'ai toujours qu'il m'arrive la meme chose quand j'ai des chiots

mes amours

http://sever.free.fr/
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Lun 8 Fév - 13:00

l'avantage d'avoir des molosses c que c'est pas n'importe qui qui oserait les emmener !!
c'est horrible cette histoire.. je te dis pas l'angoisse et la colère qu'elle doit avoir.. en +, sans pitié, ils volent des chiots et leur mère a une femme enceinte !!! quelle morale !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Lun 8 Fév - 13:03

ça fait peur
clomeste

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Lun 8 Fév - 16:52

c'est n'importe quoi le monde devient fou
je peux diffuser ?
http://communaute-molosses.skyrock.com/
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Lun 8 Fév - 16:53

oh oui,diffusez un max, sur tous les forums, vos pages FBook.. mails.. faut les retrouver !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Lun 8 Fév - 16:53

ok merci je diffuse
http://communaute-molosses.skyrock.com/
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Jeu 18 Fév - 19:43

alors on a fait une diffusion sur le forum de york ou je suis et il y avait deux erreur ssur cette plaquette la date du vol et le numéro de la maman (que j'avais rectifié une fois je vois que c'est la 1er retouche que j'ai faite que vous avez ^^) voilà celle que j'ai retouché en second avec la bonne date, pour le forum yorkies

http://eyka.cowblog.fr
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Jeu 18 Fév - 20:10

merci beaucoup (pour la date c'est bon, mais le numéro de puce ? less derniers numéros devraient etre 251)?

et pas de nouvelles ?

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Jeu 18 Fév - 20:17

non c'est bien 221 Wink et la date c'est 2010 bien sur

non pas de nouvelles !! il y a peu de chance que l'on retrouver ses chiens !
on a eu aussi une autre sale histoire sur le forum, des bb york volé 5 en tout, à domicile pendant l'absence de la proprio sa maman était là mais un peu sourde elle a rien vu !!
la femme ne s'en remet pas comme pour la dame des chihuahua en plus enceinte c'est terrible les gens sont fous...

bientôt faudra des miradors pour élever ses chiens !! du coup ça m'a fait bien peur moi qui vais avoir une ptite york ça se pique si vite les petits (et même les gros des fois !!)
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Jeu 18 Fév - 20:21

J'ai corrigé l'image du haut

oui.. on se demande vraiment comment des gens arrivent a se regarder en face après avoir osé faire des choses pareilles...

là, sur Facebook, je viens de mettre un lien d'une pétition : des ados ont décapités un loulou, et montrent fièrement la tête tel un trophée sur la toile... t'imagines ?!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Jeu 18 Fév - 20:38

Shocked c'est horrible !!! je vais voir ça !!!! sur le FB du forum je suppose ?? je trouve le lien ou stp !!
soft
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Jeu 18 Fév - 20:43

oui, sur la page d'accueil du mur FBook du fofo. si tu galères(dis moi en MP), je t'envoie le lien direct du blog où tout est expliqué et où l'on signe.
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77   Lun 1 Mar - 15:45

UP

Vol de CHIHUAHUAS, une fem et ses 2 chiots, dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1