|
Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 |
|
|
| Auteur |
Message |
jorgeetmary

|
Sujet: Re: Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 Jeu 4 Fév - 16:57 |
|
|
oui pas de soucis, c'est oublier, concentrons nous sur l'adoption de titan
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 Lun 15 Fév - 13:12 |
|
|
j'ai quelqu'un pour Titan !! Lolo, contactes moi !!!
_________________ année 2012 = moins d'abandons , plus d'adoptions !
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 Mar 16 Fév - 0:07 |
|
|
bon.. trop tard, la personne a un autre loulou...
|
|
|
|
Caromie

|
Sujet: Re: Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 Mar 23 Fév - 16:07 |
|
|
|
Toujours rien ?
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 Mar 23 Fév - 16:18 |
|
|
pff.. plus de réponse aux MP ni aux mail... je vais classer si ça continue, là, j'ai les boules, faut pas pousser.. comment faire adopter un chien sans contact régulier !? j'avais quelqu'un... j'attends ce week-end, si pas de news, je vérouille
|
|
|
|
Caromie

|
Sujet: Re: Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 Mar 23 Fév - 16:24 |
|
|
|
C'est dommage, il a l'air top ce chien...
|
|
|
|
nenetta
Invité
|
Sujet: Re: Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 Dim 28 Fév - 14:02 |
|
|
bonjour, maman de 4 enfants je recherche a reprendre un cano corso! en effet je suis maman au foyer et le 18 octobre au soir un incendie a ravager ma maison emportant ma vie mes souvenirs et mon Cyrius qui a donner sa vie pour sauver les notres!!! il me manque trop je sais que rien le remplacera ni personne mais par son caractere je suis totalement tomber amoureuse du cane corso !!!! son coté protecteur joueur et gros nounours est le chien idéal!!! je suis de montpellier j ai installer le net j ai la ligne d ici peut car j ai reussi a avoir un appartement que depuis peu. voila donc je suis la prete a aimer un beau bebe et a le cajoler!!!! merci pour nous.
Mon fils je t aime tu me manque
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 Dim 28 Fév - 17:07 |
|
|
pourquoi ne pas particper un peu au forum qu'on fasse connaissance ? ainsi, je pourrais t'aider dans ta démarche
|
|
|
|
soft
MODERATEUR

|
Sujet: Re: Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 Lun 1 Mar - 15:42 |
|
|
POST VEROUILLE CAR SANS NOUVELLE DEPUIS TROP LONGTEMPS POUR SAVOIR SI TITAN EST TOUJOURS A ADOPTER;; JE DEVEROUILLERAIS SI LOLO ME LE DEMANDE
|
|
|
|
|
Cherche bonnes ames pour TITAN, cané mâle en depression...dpt 17 |
|
|